lundi 10 août 2015

bookhaul juillet 2015

C'est tout doucement que je commence la section "Book Haul" car en effet je n'ai acheté que deux livres durant ce mois de juillet, mais il faut savoir que j'en avais presque acheté 10 au mois de juin alors j'avais décidé de ralentir un peu mes folies.

D'ailleurs je n'ai été qu'une seule fois en librairie durant le mois pendant que j'étais en vacances et c'est là que j'ai craqué (prenant l'excuse que quand je regarderais ces livres dans ma bibliothèque ça me rappellerait mes vacances). Voici donc mes deux nouvelles acquisitions:



     note sur livraddict: 16.7/20                    note sur livraddict: 15.6/20

J'étais très réticente à commencer une nouvelle série mais après des mois et des mois d'hésitation et de retient, je me suis finalement lancée et j'ai acheté le premier tome de "The Mortal Instruments: La cité des ténèbres" de Cassandra Clare, vu que je n'arrêtais pas d'en entendre que du bien autour de moi je me suis dit après tout pourquoi pas. Et quant à "Je veux vivre" de Jenny Downham c'est un peu pareil, c'est l'amie d'une amie qui l'a adoré et puis je dois avouer que le résumé en quatrième de couverture me tentait pas mal, ça m'a un fait penser au film "Le temps d'un automne" donc il y a de fortes chances pour qu'il me plaise.

Si vous avez lu ces livres je serais curieuse de savoir ce que vous en avez pensé, n'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires!

Je vous souhaite d'agréables lecture.
Nombre actuel de livres dans ma P.A.L: 14.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire