vendredi 7 août 2015

en savoir un peu plus sur moi

Tout d'abord, bienvenus sur mon blog! Comme indiqué sur votre droite, je m'appelle Ophélie, j'ai 18 ans et je fais des études de psychologie. Mais ce n'est pas le sujet du blog, nope. Comme le laisse présager le nom du blog: J'ADORE LA LECTURE. Et, à force de lire les articles des autres bloggeuses littéraire et de tripper sur les vidéos des booktubeuses, je me suis dit que moi aussi, j'aimerai ça de partager mes avis sur mes lectures. So here I am.

Attention, je ne prétends pas et ne prétendrais jamais que mon avis vaut mieux qu'un autre, car chacun éprouve des choses différentes par rapport à un livre, et heureusement. D'ailleurs je ne suis pas de celles qui ne lisent que de la grande littérature, j'essaie de me mettre aux classiques (je m'acharne même), mais mes lectures tourneront souvent autour du YoungAdult, du fantastique, parfois de la contemporaine aussi, j'essaie de varier. Mais je débute, je me diversifierais et j'étofferais tout ça au fil des mois et des articles.

Je compte également faire de temps en temps des articles "blabla divers" pour vous faire part de mes avis sur des musiques/groupes, des séries, des films etc... Tout ce qui m'a marqué quoi.

Vous pouvez me retrouver également sur Twitter ainsi que sur Livraddict.

J'espère que mon blog, mes articles vous plairont et en attendant je vous souhaite une agréable lecture.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire